Un coach en séduction pour aborder les femmes ?

Vous êtes timide, et vous avez des difficultés pour “aller vers l’autre” ? Vous devenez tout rouge lorsqu’un beau garçon ou une jolie fille vous sourit ? Votre coeur bat la chamade dès lors que deux regards se croisent ? Vous avez un complexe et n’osez pas vous dévoiler ?

Les raisons qui peuvent faire de vous un(e) “célibat compulsif” ne se comptent plus, et vous souhaitez en finir avec cette situation ? Non, ce n’est pas une fatalité ! Le problème réside au niveau de la confiance en soi

Un coach est peut-être la solution : il pourrait être ce dont vous avez besoin pour orienter votre vie amoureuse sur la bonne voie ! Il vous aidera à prendre confiance en vous, et à adopter les bonnes attitudes pour provoquer le flirt !

Avant de commencer, voici quelques conseils :

  • Faire une bonne première impression : ramassez des indices sur votre partenaire potentiel(le), les éléments conscients et inconscients, projetez-vous dans la façon dont vous souhaitez être perçu(e).
  • Soyez confiant : Les gens sont attirés par la confiance.
  • Souriez ! Facile faire, puissant pour recevoir : tout le monde devient plus accessible avec le sourire.
  • Amusez-vous : Ne considérez pas le flirt comme une corvée, c’est une façon amusante de passer le temps, ne vous mettez pas de pression, vous n’avez rien à perdre !
  • Ne jugez pas : si vous ne voulez pas être jugé, commencez à ne pas juger l’autre ! Passez outre l’enveloppe extérieure, et prenez plaisir à découvrir ce qui est à l’intérieur.

Contactez les coachs en séduction de cet annuaire !

Un coach pour cuisiner vous-même dans votre cuisine !

A l’éternelle question : “Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?”, beaucoup répondent par cette l’éternelle solution de facilité : “un plat préparé” ! Ou encore, par cette solution encore plus facile : “on va au resto” ! Ou encore, “ben je sais pas…”  Alors, la cuisine vous révulse ?

Ne vous posez plus la question en apprenant à faire à manger, et pas seulement les recettes de bons petits plats, sains et goutus, mais les bases de la cuisine. En faisant comme cela, vous pourrez reproduire les grands classiques de spécialités nationales ou régionales, voire exotiques, mais également les décliner selon vos goûts !

En plus, cuisiner n’est pas seulement faire à manger, mais aussi savoir présenter les plats, comme les grands chefs : ordonner, agencer, colorer les plats ne s’improvise pas !

Vous avez le choix : devenez spécialiste d’un plat ou d’une cuisine d’une région bien particulière, avec des ingrédients spécifiques, ou bien restez généralistes et cuisinez aussi bien un cassoulet, des tagliatelles à la carbonara, un hachis parmentier ou encore une fondue bourguignonne !

Apprenez enfin à cuisiner mieux : choisissez les bons ingrédients, dans les bons endroits, et adaptez des plats traditionnellement bons mais très caloriques, pour les rendre plus diététiques ! Certains gestes suffisent et le goûts peut devenir au moins équivalent, sinon meilleur. Si vous suivez un régime, le coach peut vous aider à préparer des plats spécifiques, adaptés selon vos besoins, sans perdre le goût et l’envie de manger.

Vous souhaitez épater votre famille et vos convives à l’occasion de fêtes spéciales ? Vous souhaitez vous faire plaisir ? Vous souhaitez faire plaisir ?

Alors faites-vous coacher, apprenez les rudiments de la cuisine pour ça devienne un plaisir, et évoluez avec votre coach cuisine pour apporter votre touche personnelle, et, pourquoi pas, vous présenter dans les fameuses émissions de télévision !

Choisissez votre coach parmi les coachs cuisine de cet annuaire , contactez-le directement et… Bon appétit !

Un coach pour vos finances !

Faites-vous aider pour gérer votre budget quotidien ou pour prévoir des investissements futurs ! Le coach financier, par son expertise et ses conseil avisés, vous aidera à faire des choix éclairés dans la gestion du budget de votre foyer, et dans vos projets.

Le coach financier doit être totalement indépendant pour vous aider de manière exhaustive, libre et autonome. Aucune contraintes pour vous, vous êtes libre de prendre vous-mêmes vos choix : placer votre argent en bourse ? Souscrire une assurance-vie ? Investir dans l’immobilier ? Souscrire un compte épargne ou un livret A ?

Le coach vous aidera à faire votre choix ! Les coachs financier de l’annuaire sont ici

Un Coach pour cuisiner

La base de toute bonne cuisine est de la rendre aussi bonne au niveau du goût que de la santé. La définition d’un repas sain correspond à une préparation avec des ingrédients frais et que vous avez apprécié préparer !

Idéalement, le fait-maison reste une référence, mais encore faut-il éviter certains écarts. Que ce soit pour tous les jours, des repas simples, des déjeuners, des collations, des dîners informels entre amis ou avec la famille, ou encore pour des occasions spéciales.

Développez votre style personnel : cuisine traditionnelle française, cuisine contemporaine, méditerranéenne, d’Afrique du Nord, de l’Est de la Méditerranée, cuisine Thaï, indonésienne ou indienne, etc. L’essentiel est que vous appréciez cuisiner ! Assaisonner avec les bonnes épices, des herbes fraîches, utilisez des fruits de saison.

Au cours d’une ou plusieurs leçons, vous allez apprendre à préparer vos plats préférés de manière saine et, pourquoi pas, (re)découvrir votre amour de la nourriture et la cuisine. Certains coach vous aident à choisir les aliments au cours de séances shopping , ou encore vous accompagnent chez vous pour vous conseiller à organiser votre cuisine.

Et enfin, si vous n’avez vraiment pas le temps, d’autres coachs peuvent cuisiner pour vous, à domicile, pour certaines occasions importantes !

 

Liste des coachs cuisinier

Un coach pour trouver un emploi...

Vous êtes à la chasse d’un poste depuis (trop) longtemps, vous envoyez vos CV sans recevoir de réponses, vous avez abandonné tout espoir de retrouver un emploi ?

C’est sûr, il y a quelque chose qui coince mais quoi ?

Vous ne pouvez pas trouver la solution tout seul, votre esprit s’est englué dans une spirale défaitiste, la seule solution est de vous faire aider ! Une vision neuve, une vision honnête et constructive, de nouvelles pistes -réalistes et concrètes- peuvent être trouvées. Un coach carrière peut vous assister, vous guider et vous remotiver !

A noter : L’utilisation généralisée d’Internet a fondamentalement modifié le recrutement. Malheureusement, la vitesse de changement s’accroît, de sorte que ce qui a fonctionné pour vous lors de votre dernière recherche d’emploi peut ne pas fonctionner cette fois-ci ! Si vous ne comprenez pas les «règles» des processus de recrutement d’aujourd’hui, vous êtes invisible, peu importe le nombre de demandes d’emploi et de CV que vous soumettez en ligne.

>> Voir les coachs pour vous aider à retrouver un emploi :

Coaching de vie : 4 changements qui peuvent vous aider à évoluer

1- Changez votre point de vue

Lorsque vous changez votre point de vue, vous changez tout ! Par exemple, lorsque vous regardez une boîte de l’avant, vous ne voyez qu’un seul côté. Les autres sont cachés. Si vous la regardez d’en haut, vous remarquerez qu’il y a beaucoup plus !

Bien que cela puisse sembler un peu simpliste, notre point de vue nécessite de changer de temps en temps pour révéler des possibilités qui, sinon, resteraient inaccessibles.

Ne pensez pas que l’échec soit une fin : tout échec est une occasion de grandir et d’apprendre, d’aller de l’avant avec plus de confiance !

2. Evitez de parler de vous de manière négative

Si vous avez tendance à bavarder et à vous étendre sur vos problèmes, sachez que ceci est auto-destructeur et négatif !

Prenez conscience de la façon dont vous limiter : contrôlez vos conversations, et évitez de parler de sujets négatifs.

Avec la pratique, vous pouvez changer votre façon de penser…

3. Réagir ou Répondre ?

La vie est pleine d’incertitude et tout peut arriver, à tout moment.

Observez la vie animale : ils agissent instinctivement de façon à s‘auto-préserver. Ils réagissent à tous les changements de leur environnement. Ce n’est généralement pas issu d’une pensée consciente, laquelle peut apporte une réponse.

Répondre à une situation, signifie que vous prenez le temps de réfléchir et utilisez votre capacité de raisonner pour envisager une solution appropriée. Lorsque vous réagissez, vous contournez votre capacité à réfléchir et votre instinct agit, ce qui conduit souvent à créer des problèmes et des frustrations.

Tournez 7 fois votre langue avant de parler ou d’agir !

4. Développez votre capacité d’observation

Prenez chaque jour 5 minutes pour vous : asseyez-vous tranquillement et observez votre esprit !

Beaucoup de techniques de méditation se concentrent sur l’acte ou sur le principe de l’observation. De cette manière vous permettez à votre esprit de se poser, de ralentir et de l’amener à se reposer.

Cela peut prendre un certain temps et de la pratique, mais le rendement dépasse de loin l’investissement : un esprit au repos est un esprit clair et calme, qui a le potentiel de réaliser des merveilles !

Trop de gens passent trop peu de temps à développer leurs facultés et attendent juste que les choses tombent devant eux. Votre situation actuelle est que le reflet de votre état d’esprit. Lorsque vous développez et comprenez votre esprit, vous changez tout !

 

Pour vous aider à mieux vivre et mieux vous comprendre, consultez un coach de vie personnelle, il vous accompagnera vers votre bien-être…

Coaching et méditation...

Les bienfaits de la méditation ont été constatés depuis longtemps, même s’il y a eu une période où la méditation était associée aux hippies, aux yogis et aux moines…

Ces jours semblent être révolus, pour preuve les banquiers de Wall Street, les programmeurs informatiques se mettent au «om».

Est-ce peut-être ce que le monde a besoin ? Pourquoi ne pas profiter des nombreux avantages physiques, mentaux et émotionnels de la méditation ?

Retrouvez tous les coachs méditation sur cet annuaire, dans la rubrique “Coach Yoga

Bienvenue sur le nouvel annuaire des coachs

Après quelques mois de suspension, l’annuaire des coachs fait peau neuve !

En tant que coachs, vous pouvez désormais vous inscrire à nouveau et profiter de l’audience qualifiée de ce site.

En tant que particulier, vous pouvez profiter de la base de données, déjà fournie, de coachs par thème, et vous faire accompagner par des professionnels !

Bon surf !