Un coach en séduction pour aborder les femmes ?

Vous êtes timide, et vous avez des difficultés pour “aller vers l’autre” ? Vous devenez tout rouge lorsqu’un beau garçon ou une jolie fille vous sourit ? Votre coeur bat la chamade dès lors que deux regards se croisent ? Vous avez un complexe et n’osez pas vous dévoiler ?

Les raisons qui peuvent faire de vous un(e) “célibat compulsif” ne se comptent plus, et vous souhaitez en finir avec cette situation ? Non, ce n’est pas une fatalité ! Le problème réside au niveau de la confiance en soi

Un coach est peut-être la solution : il pourrait être ce dont vous avez besoin pour orienter votre vie amoureuse sur la bonne voie ! Il vous aidera à prendre confiance en vous, et à adopter les bonnes attitudes pour provoquer le flirt !

Avant de commencer, voici quelques conseils :

  • Faire une bonne première impression : ramassez des indices sur votre partenaire potentiel(le), les éléments conscients et inconscients, projetez-vous dans la façon dont vous souhaitez être perçu(e).
  • Soyez confiant : Les gens sont attirés par la confiance.
  • Souriez ! Facile faire, puissant pour recevoir : tout le monde devient plus accessible avec le sourire.
  • Amusez-vous : Ne considérez pas le flirt comme une corvée, c’est une façon amusante de passer le temps, ne vous mettez pas de pression, vous n’avez rien à perdre !
  • Ne jugez pas : si vous ne voulez pas être jugé, commencez à ne pas juger l’autre ! Passez outre l’enveloppe extérieure, et prenez plaisir à découvrir ce qui est à l’intérieur.

Contactez les coachs en séduction de cet annuaire !